Vivre en 66

Hôtel le Mas Trilles à Céret

Le Mas Trilles est un hôtel 3 étoiles situé sur une colline verdoyante. C’est un établissement remarquable par la beauté de son cadre richement fleuri, où la bâtisse à l’ancienne s’impose majestueusement. Il a été bâti au 14ème siècle et a été entièrement rénové pour offrir aujourd’hui l’hébergement aux touristes et vacanciers en quête de sérénité et de dépaysement. L’hôtel met à la disposition de sa clientèle une piscine chauffée extérieure et son immense jardin longeant une rivière. Aux alentours se trouvent de grandes étendues de vignes, des édifices religieux qui datent du moyen âge, des lieux touristiques, de belles plages.

Les chambres « Luxe »

La plupart des chambres classées « Luxe » ont une vue sue le Mont Canigou et la campagne. Elles sont équipées soit d’une terrasse soit d’un balcon. Les superficies varient de 34 à 40 mètres carrés. L’hôtel propose 4 chambres de ce type : Grande Terrasse, Framboisier, Panorama et Néflier. Elles sont spacieuses, aérées, propres et éclairées. Le mobilier est prestigieux et la literie est de grande qualité. On dispose de la climatisation, du téléphone direct, d’une TV couleur, de la connexion wifi.

Les chambres « Supérieure »

Les chambres de charme « Supérieure » sont toutes pourvues d’une terrasse privative fleurie. Elles offrent une vue magnifique sur la campagne et le Mont Canigou. Elles ont toutes une superficie de 27 mètres carrées. Elles comprennent la chambre à coucher, le salon, la salle de bain avec baignoire et les toilettes privatives ; elles sont orientées plein sud. On compte trois chambres « Supérieure » au sein de l’hôtel Le Mas Trilles ; ce sont Chamaerops, Olivier et Albizzia. Elles sont idéales pour les couples ou les voyageurs solitaires.

Les chambres « Confort »

Les chambres « Confort » ont pour superficie 17 mètres carrés pour Micocoulier et Murier, et pour la chambre Cour, la surface est de 18 mètres carrés. Cette dernière est accessible aux personnes en situation de handicap et s’ouvre directement sur la cour intérieure de la structure. Les deux autres ont chacune une terrasse privative. Les chambres « Confort » sont aussi très bien équipées et procurent ainsi du bon confort et de la tranquillité.

Le petit déjeuner

L’hôtel Le mas Trilles accueille sa clientèle dans un cadre chaleureux à l’heure du petit déjeuner. Le repas est généreux et sans aucun doute savoureux. Il est agrémenté de bons fruits frais. Les vacanciers prendront leur petit déjeuner en extérieur, à l’ombre des feuillages, respirant l’air frais de la campagne. Au réveil, on pourra être certain que la journée sera excellente car on aura de quoi prendre des forces et de la joie, grâce au petit déjeuner bien garni. On aura la possibilité de commander un panier pique-nique si l’on souhaite faire de longues promenades au bord de l’eau ou dans les bois.

Pourquoi choisir Le Mas Trilles ?

L’hôtel Le Mas Trilles 3 étoiles a toujours su satisfaire ses clients. Son cadre est très agréable et son personnel est d’une gentillesse remarquable. L’hôtel assure les meilleurs tarifs et garantit des séjours inoubliables au sein d’un environnement exceptionnel. Le parking privé est gratuit ; on n’hésitera pas à laisser le véhicule et à faire à pied les balades, sinon à vélo. On plongera dans un univers où la nature est généreuse. Les plages d’Argelès-sur-Mer sont à seulement une demi-heure de l’établissement. Si on a envie de profiter du cadre de l’hôtel tout en savourant de bons moments de baignade, la piscine est accessible à tout moment de la journée.

Vacances en couple au Mas Trilles

Les amoureux seront bien heureux de se retrouver dans cet hôtel fabuleux. Les terrasses privées, l’immense parc arboré, les bords de la rivière, les chambres spacieuses et confortables représentent chacun des lieux intimes et privilégiés. Jeunes couples ou vieux mariés se rappelleront de leurs premiers moments de bonheur et souhaiteront sans aucun doute renouveler leurs promesses de s’aimer pour toujours. En séjournant au sein de l’hôtel, on sera au calme tout en étant dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Découvrir Céret

Céret est une petite commune du sud ouest de la France, dans les Pyrénées Orientales. Elle est habitée par environ 7600 habitants. Dynamique et chaleureuse, elle regorge de lieux d’intérêt et propose un large éventail d’activités de loisirs et sportifs. De nombreux visiteurs viennent passer les vacances dans cette charmante ville ; ce sont des familles, des couples ou encore des groupes d’amis qui recherchent de nouvelles cultures culinaires, des moments de quiétude et de joie, des sensations fortes à travers la pratique de diverses activités. Céret est aussi très attractive la nuit, elle accueille de nombreux événements populaires et festifs.

Les publications similaires de "Hébergements Pyrénées Orientales"

  1. 7 Août 2017Camping le Catalan dans les Pyrénées Orientales118 clics
  2. 7 Août 2017Gite Mas du Canigou dans les Pyrénées Orientales105 clics